Menu
3 conditions pour bien vivre sa vie et mourir en paix
Stage d'une journée
Un stage qui nous concerne tous !
Que vous ayez confronté à la mort d'un proche, que vous vous posiez des questions sur le sens de la vie et de la mort ou que vous souhaitiez simplement vivre heureux, ces journées vous apporterons un éclairage nouveau sur la vie, la mort et les sens de l'existence. Pour vous aider et aider vos proches.

Les trois clés sont les mêmes pour mourir en paix et pour bien vivre sa vie :

  • Dépasser la peur de perdre.
  • Payer ses dettes, ses dettes matérielles et ses dettes émotionnelles, en se réconciliant, en pardonnant aux autres et à soi-même, et en cultivant la gratitude.
  • Ne plus avoir de doute sur ce qui nous attend à la mort et après la mort, car on l'a étudié.
Les trois clés que nous aborderons durant ce stage, avec des exercices pratiques à emporter dans sa vie quotidienne, ouvrent trois portes pour bien vivre sa vie, et aborder sereinement la mort.
Le stage est animé par :
Solveiga
Buoziute
Solveiga est co-directrice de la Libre Université de Samadeva.
De nationalité lituanienne, elle a occupé des postes de direction dans diverses universités de Lituanie avant de s'installer en France. Elle est titulaire d'un doctorat. Solveiga est instructrice de Yoga de Samara ainsi que de Danses et Mouvements sacrés. Elle est Maître de Reiki Tao Tö Qi.
Depuis l'époque où elle était étudiante, elle s'est intéressée au sens de la vie et de la mort, et aujourd'hui, elle est enseignante à l'école Thanatosophia et instructrice de plusieurs branches du Samadeva.
Asta
Janulyte
Asta est pharmacienne et juriste. En Lituanie, elle est l'une des fondatrices de d'une association lituanienne ayant pour but de transmettre des connaissances pour bien vivre sa vie et mourir en paix. Elle s'intéresse aux techniques qui harmonisent le corps, l'esprit et les émotions. Spécialiste du bien-être, instructrice de yoga de Samara, Maître Reiki Tao Te Qi, constellatrice. Elle est enseignante à l'école Thanatosophia et instructrice de plusieurs branches du Samadeva. Elle utilise une large gamme de savoir et de savoir-faire pour guider les personnes qui recherchent l'harmonie avec elles-mêmes et avec leur environnement.
Kuza
Lazarev
Kuza est Instructeur.
Il est né en Sibérie.
C'est un spécialiste de la langue Russe, un linguiste.
Interprète en Français il a travaillé comme traducteur à New York.
Il a également été initié aux différentes formes de Yogas.
Pendant plusieurs années il a pratiqué les constellations familiales à Moscou et en Siberie, ainsi que les traitements énergétiques, l'accompagnement individuelle et les séminaires de bien-être.
Monique
Desfours
Monique a longtemps travaillé comme assistante sociale, ce qui l'a conduite à une bonne connaissance de la nature humaine.
Elle suit l'enseignement d'Idris Lahore depuis 28 ans.
Tout en continuant à transmettre à ses clients les différentes méthodes de bien-être, elle s'est spécialisée dans la transmission des formations de l'Ecole Thanatosophia autour de la fin de vie, du deuil, et de l'aide aux défunts, et est assistante de Dr. Clara Naudi.