Etat d'esprit et éthique La mort fait partie de la vie. Chacun porte en lui les forces pour assumer sa vie, sa mort et son destin, quel que soit son âge.
Notre rôle est de lui permettre, s'il en a besoin, d'entrer en contact avec sa propre force, et sa propre sagesse intérieure. Nous respectons les croyances de chacun, la direction qu'il veut donner à sa propre vie ainsi que son rythme personnel. Nous ne pourrons être une aide véritable pour les mourants, les endeuillés et les défunts, que lorsque nous aurons regardé avec sincérité notre relation à la mort, à la perte, à notre propre vie et que nous aurons acquis les connaissances nécessaires. |
Nos sources Les enseignements que nous transmettons sur les étapes à la mort, après la mort, ainsi que sur les façons d'aider le défunt sur son chemin après la vie, sont issus de traditions très anciennes, orientales, moyen-orientales et occidentales. Ces connaissances universelles reposent dans l'inconscient collectif de l'humanité et donc existent en chaque être humain.
|